mardi 16 septembre 2014

Beauty Haul : Essence, Nyx, Sleek...

Hello ! Je reviens pour vous faire un Haul mais en Vidéo. J'ai créé ma chaîne YT il y a 2 semaines.
Pour voir toutes mes adresses et mes achats de Seville regardez la vidéo !
Ici, je vais vous faire les swatch des rouges a lèvres.

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC7LgMUYN6lyIbphZScSjGlw/videos
( Pour suivre mes vidéo plus facilement abonnées vous ! )

Je ferai parfois des articles en rapport avec ma chaîne. Si vous voulez les photos de tous les produits, dites le moi dans les commentaires.

Je ne savais pas mais à Seville ( l'Espagne en général ) il y a pleins de bonnes adresses maquillage.
J'en ai découverte une qui est Beautik, qui vend du NYX, Sleek, Essence....

Passons au swatch !




( De gauche à droite ) Sao Paulo - Milan - Antwerp


( De gauche à droite ) Antwerp - Sao Paulo - Antwerp



 Palette Oh So Spécial Sleek






 Real techniques Buffing brush/ Setting brush



 ( De gauche à droite ) Naturel Beauty 07 - Love me 13

Celui tout a gauche est le Vanille cream Pie un butter gloss de essence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire